Appel à candidature

Concours national organisé par l’Association des DOUKKALA dans le cadre du Festival JAWHARA, qui a pour ambition de contribuer à la promotion de la culture musicale au Maroc auprès de la jeunesse.

JAWHARA Talents est conçu tel un atelier géant ouvert à tous les amateurs de musique dans le Royaume ! En présentant leur candidature, les jeunes artistes auront ainsi l’opportunité de se produire devant un large public dans des conditions professionnelles.

Le jury de présélection est composé de personnalités et de professionnels des arts et des métiers du spectacle. Le jury a pour mission de juger de la pertinence et de la qualité des candidatures reçues avant le 28 Juin 2018.

9 groupes seront retenus pour concourir du  jeudi 19 juillet au Samedi 21 juillet 2018 à Sidi Bouzid  devant le grand public, les médias et le jury. Au terme de ces deux soirées de compétition, un grand gala est organisé pour déterminer les gagnants qui auront ainsi l’opportunité d’enregistrer un single dans l’un des meilleurs studios de musique et d’être inscrits d’ores et déjà dans la programmation 2019

 

 

les candidats sélectionnes 2017


Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour pouvoir télécharger votre dossier de candidature ou cliquez sur le lien suivant pour le remplir au cas où le formulaire n’apparaît pas sur cette page : http://goo.gl/forms/bTF7UhrkrM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *